Photos personnelles: Bretagne Septembre 2017 Photos des couples internet
Amour Océan en écho au poème de Bizakarium (un ami poète) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La poésie, Comme un peu de soie, Comme un peu de soi ....Vers l'autre. Paul Bergèse
Françoise
Age : 69 Localisation : Au Pays des Druides Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Amour océan Dim 15 Avr 2018 - 13:24
Quel merveilleux titre pour ce poème qui l'est tout autant ! Une rencontre avec l'Amour, "un regard de tendresse", "des ondes de caresse ...", que c'est beau ! Cet Amour, rangé dans les souvenirs, aura-t-il connu une suite sur de nouveaux rivages ?
Superbe écho à ton ami que je suis allée lire.
Beau montage-photo !
En remerciement à la lecture de Amour océan, je te fais connaître Pianocéan.
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* Les poètes sont des oiseaux : tout bruit les fait chanter. [François René de Chateaubriand] ************************************************************
Invité Invité
Sujet: Re: Amour océan Dim 15 Avr 2018 - 13:45
magnifique je n'ai qu'un mot à dire
Violaine Plume Acro
Age : 65 Localisation : Entre Gironde et Catalogne Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Amour océan Dim 15 Avr 2018 - 16:23
Waouh ! Marie à chaque fois je suis émerveillée, l'instant magique à te lire, à admirer la symbiose entre tes photos et tes mots.
La poésie naît de tes doigts comme une musique éternelle.
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* Sylvain Tesson La poésie est la traduction dans le langage de tout ce que les choses pensaient pouvoir garder pour elles.
Sylvain Tesson Les fleurs des alpages sont les confettis que lance le printemps sur les prés pour célébrer l'été.
Violaine La branche ne pliera jamais sous le poids des mots
Pensez à consulter les autres rubriques, elles regorgent de trésors aussi beaux que sur Eclosion
Caprianna
Age : 100 Localisation : Citoyenne du Monde Date d'inscription : 11/06/2017
Sujet: Re: Amour océan Dim 15 Avr 2018 - 17:30
Décidément Marie j'ai du mal à aller sur tes pages avec le lien sur ce site.... désolée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aube-Claire Trobairitz
Age : 20 Localisation : Dans le cercle enchanté du Sud-Ouest de la France Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Amour océan Dim 15 Avr 2018 - 17:50
Tes mots magiques ont encore réalisé un merveilleux poème sur fond d’amour et d’océan. Comme notre amie Vio, je suis en admiration devant chacune de tes oeuvres et cette dernière est éblouissante. Merci Marie !
Aube
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La poésie, havre de grâce au fond du cœur, cultive la beauté tel un printemps les roses.
Age : 30 Localisation : Avec les ailleurs Date d'inscription : 22/05/2016
Sujet: Re: Amour océan Dim 15 Avr 2018 - 18:43
Bonsoir chère Marie,
Merci pour cet éblouissante poésie !
Belle soirée ! Mes amitiés Sybilla
Françoise
Age : 69 Localisation : Au Pays des Druides Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Amour océan Dim 15 Avr 2018 - 19:31
Caprianna a écrit:
Décidément Marie j'ai du mal à aller sur tes pages avec le lien sur ce site.... désolée.]
Bonsoir Capri, j'ai trouvé une solution à ton problème de lecture.
En bas du Post de Marie, tu as le bouton "WWW" qui te mènera au blog de Marie où tu pourras voir son poème sans problème.
Au cas où le bouton ne fonctionnerait pas non plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée à toi !
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* Les poètes sont des oiseaux : tout bruit les fait chanter. [François René de Chateaubriand] ************************************************************
jonn31
Age : 67 Localisation : Seysses Date d'inscription : 20/01/2018
Sujet: Re: Amour océan Dim 15 Avr 2018 - 20:55
Bonsoir Marie
On se laisse glisser...que dis-je emporter dans le tourbillon de ces mots si joliment posés sur un fond criant d'amour et de beauté...un ensemble émouvant, une composition merveilleuse...j'ai beaucoup aimé ce très beau poème
JULIETTE Fée Nomène
Sujet: Re: Amour océan Lun 16 Avr 2018 - 19:49
Une voix, un souffle, une caresse....le flux de tes mots écument sur nous une mousse bonheur
Marie Plume douce
Age : 68 Localisation : Entre Clain et Vienne Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: Amour océan Ven 20 Avr 2018 - 15:29
Juliette Jonn31 Françoise (j'ai beaucoup aimé la chanteuse) Sybilla Aube Caprianna Violaine