Mots, Rimes, Poésies, Photos, Peinture, Musique

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regroupez vos remerciements en un seul message une fois par jour en n'oubliant personne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Plume douce

Féminin

MessageSujet: Regroupez vos remerciements en un seul message une fois par jour en n'oubliant personne ...   Jeu 13 Juil 2017 - 5:23

Un rappel car cette consigne n'est pas suivie ....

Trois poèmes par semaine et remercier tous les commentaires sur un
même message, sans citer sauf nécessité, svp, merci.

mercilutine mercilutine

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La poésie,
Comme un peu de soie, Comme un peu de soi ....Vers l'autre.
Paul Bergèse

Dernière édition par Marie le Jeu 13 Juil 2017 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.com/
Liselotte

Féminin

MessageSujet: Re: Regroupez vos remerciements en un seul message une fois par jour en n'oubliant personne ...   Jeu 13 Juil 2017 - 8:44

Bien reçu ! Bise
Merle moqueur

MessageSujet: Re: Regroupez vos remerciements en un seul message une fois par jour en n'oubliant personne ...   Ven 1 Déc 2017 - 19:32

bien reçu....mais mal perçu!!!!!rires

POIL AU LOCDU!!!!!!rires

bye!!!

MM
Violaine
Plume Acro

Féminin

MessageSujet: Re: Regroupez vos remerciements en un seul message une fois par jour en n'oubliant personne ...   Ven 1 Déc 2017 - 21:23

Pour info et pour ajouter à ce qu'a dit Marie

Je suis une ancienne d'internet (pas loin de 20 ans) et j'ai écumé depuis le début tout ce qui a été, n'est plus, et aujourd'hui les forums.

Partout il y a des règles à suivre, comme dans toute communauté, afin de protéger la liberté de chacun, sans empiéter sur celle des autres et nos règles à nous sont bien légères !

Nous savons tous en tant qu'adultes que le but de s'inscrire dans ce genre de forum est d'être lus, ceux qui me diront le contraire se mentent à eux-mêmes. Le problème étant que pour être "reconnu" il faut être en première page, voire en tête de liste.  Il est donc fréquent que certains membres s'amusent à remonter régulièrement par telle ou telle manière les poèmes qu'ils aiment, les siens aussi.

Donc j'interviens ce soir pour exprimer mon énervement quant à certaines réflexions, à certains messages reçus en mp, à certaines réactions qui me font monter la moutarde au nez.

Donc en ce qui concerne la section "Eclosions de poèmes" et seulement cette section, visible de l'extérieur.

1 - trois poèmes par semaine espacés d'au moins deux jours (ce qui induit un espace de 3 jours entre deux poèmes, une semaine comptant 7 jours).
2 - un commentaire par texte et par membre, sauf réponse justifiée à une discussion sur un poème. Si un débat s'ouvrait sur un texte, il serait versé dans la section libre parole , ou dans les délires (ce qui fut le cas pour un poème me concernant "le crabe blanc") et ceci à l'initiative des administratrices, sans avoir à s'en justifier.
3 - respect envers les administratrices en évitant les petites piques qui finissent par user la patience, nous faisons ce que nous pouvons pour conserver une certaine égalité, un échange équitable entre tous les membres.  Si un texte a été commenté par tous il passe en page suivante, c'est la vie d'un texte, on n'a pas à le remonter en rajoutant un nouveau commentaire, une réponse en plus ou une vidéo.

4 - enfin, s'il y a un problème, si ça ne doit pas plaire, s'il y avait quoique ce soit, ma messagerie est ouverte,

Et si ça ne va pas, rien ne vous retient ici ! Je suis excédée !

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
Sylvain Tesson
La poésie est la traduction dans le langage de tout ce que les choses pensaient pouvoir garder pour elles.

Sylvain Tesson
Les fleurs des alpages sont les confettis que lance le printemps sur les prés pour célébrer l'été.

Violaine
La branche ne pliera jamais sous le poids des mots

Pensez à consulter les autres rubriques, elles regorgent de trésors aussi beaux que sur Eclosion
Scribouille

MessageSujet: Re: Regroupez vos remerciements en un seul message une fois par jour en n'oubliant personne ...   Mar 5 Déc 2017 - 6:19

Bonjour Violaine,

Le problème est récurent depuis l'ouverture du site en 2006, manque de respect ? Envie de se démarquer en jouant les anarchistes ? Je n'en sais rien, mais c'est ce qui m'a fait lâcher prise il y a quelques années.

Bisous soleil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regroupez vos remerciements en un seul message une fois par jour en n'oubliant personne ...   

Regroupez vos remerciements en un seul message une fois par jour en n'oubliant personne ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1