Mots, Rimes, Poésies, Photos, Peinture, Musique

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit message à tous les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Violaine
Plume Acro

Féminin

MessageSujet: Un petit message à tous les membres   Ven 22 Nov 2013 - 18:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous amis et amies de la Branche

Nous sommes très heureux d'avoir accueilli ici tous ces nouveaux oiseaux qui viennent pépier dans nos branches. Pépiement d'artiste ou d'amateur, chacun peut ainsi exprimer ses peines, ses joies, ses besoins, parfaire ses connaissances et tout cela dans la plus parfaite des harmonies.

Cela nous fait d'autant plus plaisir que nous avons passé une période de disette, notre forum a connu des déboires dus, la plupart du temps, à des zizanies pour de futiles raisons. La nouvelle équipe que vous connaissez aujourd'hui a remanié le forum, nous étions un petit nombre de fidèles. Après des mois de patience et d'obstination, parfois des envies de tout plaquer, nous sommes enfin récompensées et ceci, non seulement grâce à la qualité des écrits de nos anciens membres, l'amitié qui règne et le partage, mais aussi grâce à votre arrivée et la beauté de vos mots et surtout votre gentillesse à tous qui avez su vous intégrer sans problème.

Vous savez qu'un compliment n'arrive jamais seul, cl'in d'oeil Je vais donc vous demander à tous d'observer une petite règle, lorsque vous déposez un commentaire : il serait judicieux d'utiliser la commande "citer" avec parcimonie. En effet, si le texte initial contient une photo, vous répétez la photo et cela alourdit le forum, provoque des longueurs d'affichage pour certains. Il suffit de préciser le nom de celui à qui vous répondez. On peut aussi ne citer qu'une partie du texte, si vous avez des questions techniques je suis à votre disposition. Il serait sympa d'essayer de commenter tous les auteurs et non un groupe d'amis ou auteurs préférés.

Je vous rappelle aussi la règle de 3 poèmes par semaine et par pseudo, 2 jours d'écart entre chaque poème.

Merci de votre compréhension et de gros bisous à tous les oiselles et oiseaux qui peuplent aujourd'hui notre branche et dont je suis particulièrement fière, et n'oubliez pas cette devise : La branche ne pliera jamais sous le poids des mots ....

Bise Bise Bise Bise Bise Bise Bise 

Bise Bise Bise Bise

Dernière édition par Violaine le Mer 25 Jan 2017 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Violaine
Plume Acro

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit message à tous les membres   Mar 24 Jan 2017 - 10:34

Ça cl'in d'oeil  je l'avais deviné ... sans souci je suis vite calmée...

Poste depuis mon mobile.

Bise
aurorefloreale

MessageSujet: Re: Un petit message à tous les membres   Ven 19 Mai 2017 - 7:51

Pour moi, tout ce qui compte est de garder la liberté à tous  t de ne pas obliger à poser des commentaires hypocrites , rien n'est pire pour le poète qui s'en rend compte tout de suite...
Bonne journée !
http://Les poètes.net
Violaine
Plume Acro

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit message à tous les membres   Ven 19 Mai 2017 - 8:00

Tu as tout à fait raison, poster un commentaire ne signifie pas encenser obligatoirement, on peut très bien ne pas aimer, ne pas comprendre et le dire aussi ...
cl'in d'oeil cl'in d'oeil cl'in d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit message à tous les membres   

Un petit message à tous les membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3